L'aéroport

Actualités

L’aéroport de Perpignan est le premier aéroport à obtenir le label Aerobio niveau 4

publié le : 
Aéroport de Perpignan L’aéroport de Perpignan Rivesaltes Médit

L’aéroport de Perpignan Rivesaltes Méditerranée est le premier aéroport à obtenir le label Aerobio niveau 4 ! Labélisé Aerobio niveau 3 depuis 2021, l’aéroport a reçu le jeudi 5 février 2025 le label niveau 4, lors de son renouvellement. Le label « aérobio » est basé sur l’évaluation de critères dans différentes thématiques reflétant l’engagement de l’aéroport dans la prise en compte de la biodiversité sur sa plateforme. Ces thématiques sont la biodiversité, l’investissement du personnel de l’aéroport dans la connaissance et le suivi de la biodiversité sur leur plateforme, la communication et l’ancrage territorial. Le processus de labellisation « aérobio » est validé par Bureau Veritas.

L’aéroport de Perpignan est le premier aéroport à obtenir le label Aerobio niveau 4

L’aéroport de Perpignan Rivesaltes Méditerranée est le premier aéroport à obtenir le label Aerobio niveau 4 !

 

Labélisé Aerobio niveau 3 depuis 2021, l’aéroport a reçu le jeudi 5 février 2025 le label niveau 4, lors de son renouvellement.

 

Le label « aérobio » est basé sur l’évaluation de critères dans différentes thématiques reflétant l’engagement de l’aéroport dans la prise en compte de la biodiversité sur sa plateforme. Ces thématiques sont la biodiversité, l’investissement du personnel de l’aéroport dans la connaissance et le suivi de la biodiversité sur leur plateforme, la communication et l’ancrage territorial.

 

Le processus de labellisation « aérobio » est validé par Bureau Veritas.